Pour acceder au support à distance, il vous suffit de télécharger les fichiers en bas de ce texte *(en fonction de votre système d’exploitation Windows ou OSX pour Mac). Tout ce dont vous avez besoin pour aider immédiatement votre client est une connexion Internet. Toutes les données sont cryptées (SSL 256 bit) certifié ISO 9001:2008. Notre système est basé sur la platforme TeamViewer, pour en lire plus, clickez ici. Nous prenons toujours votre sécurité en premier et pour cela chaque session génere un ID et mot de passe valid pour qu’UNE seule session. Vous devez nous communiquer cet ID et mot de passe en nous contactons aux numéros suivants

  •   - Bureau: 0900 2016 00 les 3 premières minutes sont gratuites pour fixer un rdv ou prendre un message, puis pour le support à Fr 2,50/minutes

  •   - Portable: 079 200 20 16 pour fixer un rdv

     
    Il est possible que nous puissions pas vous aider à l’instant si nous sommes en installation chez un client, vous pourrez cependant bien sur nous contacter sur le numero mobile si dessus pour prendre rendez-vous pour un support à distance. Nous sommes disponibles 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

      

Une fois le fichier téléchargé suivez les instructions suivantes:

 

Windows

  1. Ouvrez le fichier CaisseWindows,

  2. En fonction du système d’exploitation, il est possible qu’on vous demande si vous voulez ouvrir le programme ou si vous voulez donner access à “Teamviewer”,

  3. Applez nous pour nous donner votre numero “Your ID” et votre “Password.

 

Mac

  1. Ouvrez le fichier CaisseMac.zip,

  2. Un fichier TeamViewerQS apparaîtra, ouvrez le.

  3. Applez nous pour nous donner votre numero “Your ID” et votre “Password”

 

Si vous avez une question sur le ce processus ou avez besoin d'aide, n'hesitez pas à nous contacter.